vendredi 1 mai 2009

Cueille le jour

Voici qu’une nouvelle cueillette de papiers, pages rapides, embellissements et même mon second alpha s’annonce.
Tout d’abord ce kit n’aurait pas été créé sans la gentillesse et la générosité de Kalina. Par ses messages sur ce site, elle m’a encouragée. Puis j’ai utilisée les textures en Commercial use qu’elle a crées. Et bien plus encore, mais chut, ça restera entre elle et moi. Allez admirer ses créations et ses jolies prunelles et laissez lui un gentil mot, ça fait toujours plaisir.
Ensuite j’ai utilisé beaucoup d’éléments de Gunhild Storeide, que de nombreux designers connaissent déjà. Les autres crédits vont à The Scrappin’cop, Delicious Scrap, Charlie's digiscraps et euh à moi même.
Voici donc la première Cueillette de fraises, la première partie des papiers. Je ne m’attarde pas, la présentation a déjà été faite dans mes messages précédents. J’espère que ce kit vous plaira et que vous vous amuserez à créer avec. Cliquez sur le titre pour télécharger.
Laissez-moi un message, ici où sur 4shared, pour m’encourager à créer et à partager gratuitement.
Here is my new collection of papers, quick pages, embellishments and even my second alpha. First this kit was created thanks to the kindness and generosity of Kalina. Through her messages on this site, she encouraged me. Then I used the commercial use textures she has created for the papers. And even more. Go admire her creations by les prunelles de Kalina and leave her some love.
Then I used a lot of elements of Gunhild Storeide that many designers already know. Other credits go to The Scrappin'cop, Delicious Scrap, Charlie's digiscraps and, well, to me.
Let’s pick some strawberries and the first part of the papers I presented in my previous messages. I hope you enjoy this kit and have fun create with it. Click the title to download.
If you download, leave some love, either here or on 4shared to encourage me to create and share freebies.

3 commentaires:

Kalina a dit…

Je suis heureuse que mes commentaires aient pu vous encourager. C'est important c'est vrai de sentir le regard des autres sur notre travail. Ce kit m'a l'air bien appétissant, vivement la suite ! Et puis je ne vous l'avais pas encore dit, mais je trouve votre nouvelle bannière vraiment ravissante, j'aime beaucoup !

Alexandra a dit…

Merci pour toutes ces belles créations !
Bisous et bonne continuation
Alexandra

Anonyme a dit…

merci encore vraiment je ne me lasse pas de me promener sur votre site les remarques et conseils sont pertinents et votre humour tres agreable
que dire de vos creations un vrai regal pour les yeux
merci encore et continuez comme ca j'apprecie beaucoup votre travail et votre générosite.
BONNE SOIREE
BABETTE