samedi 2 mai 2009

Cueille les papiers

Here is the second and last part of the papers of the Cueillette collection. And it is in two parts. Sorry, the file is too heavy to upload on 4shared. I'm afraid it is the case for all my files of this collection. And sure, I'm lazy and don't feel like setting up new parts and new previews.
So you can get it here :
and there:
Remember to leave some love!
Voici la seconde partie des papiers de "Cueillette". Et elle-même est en deux parties. Mes fichiers sont trop gros pour 4shared, et comme je suis paresseuse, je n'ai aucune envie de tout repartager et de refaire les images de présentation. Donc soyez avertis, le téléchargement est lourd et s'effectue :
ici pour la première partie,
et là pour la seconde.
Laissez-moi un petit mot.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you for sharing :)

Mandy @ Belle and Boo a dit…

I really like your new blog banner, very pretty

Kalina a dit…

Merci pour cette seconde cueillette Plum' !
Bonne semaine à vous,

Kalina

Anonyme a dit…

Bonjour Plum,
J'en ai dégusté à midi avec de la crème fraîche et demain je vais faire un gâteau au fromage blanc garni de savoureuses...fraises !!
Mille mercis pour ce très beau kit créatif !!
Franglaise :)

Eni a dit…

thanks for sharing - wonderful papers