vendredi 15 mai 2009

13

Si vous me lisez régulièrement, vous savez déjà que ce que j'aime faire avec le scrapbooking digital, c'est créer des éléments et des papiers. Je suis nulle pour créer des pages, et donc des pages rapides.
Je réalise cette besogne comme une forme de promotion pour mes éléments et mes papiers, tout en me disant que mes QP plairont bien à quelques personnes.
Pour le kit Cueillette, je me suis donc attelée à la tâche, bien décidée à obtenir au moins deux pages au minimum satisfaisantes. Comme ma première page ne me plaisait pas, j'en ai créé une deuxième, puis une troisième, et toujours insatisfaite, j'ai continué jusqu'à en obtenir 13. Oui 13 QP! Et je ne sais laquelle choisir. J'ai constaté avec mes précédents kits que les pages rapides que je préférais ne sont pas celles qui étaient le plus téléchargées.
Au final, je vous les propose toutes les treize et vous en disposez comme vous le désirez.
Voici donc la première des pages rapides du kit Cueillette.
If you read me regularly, you already know I like designing paper and elements, and dislike creating layouts and Quick Pages. I compel creating QP as a form of promotion for my elements and my paper, and I also hope some people may appreciate those. I was determined to get at least two satisfactory pages with my Cueillette collection. As I did not like the first page, I created a second one, then a third one, and in the end I got 13 QPs. Sure 13! And I do not know which one to choose. I found out with my previous collections that the QPs I preferred are not the most downloaded one. In the end, I chose to offer you the choice. Here is the first QP of the Cueillette collection.
Si vous téléchargez, laissez moi un petit mot, cela fait plaisir et m'encourage à partager des freebies.
If you download, leave some love.

5 commentaires:

francette a dit…

merciiiiiiiiiiii

Magali a dit…

Un grand merciiii...

Personnellement moi aussi j'aime les pages un peu épurées!
En tout cas, que ce QP soit ou non un de tes préférés, il me plait beaucoup...
Encore merci.

Plumblossom a dit…

Alors n'hésite pas à revenir, Magali, car les douze autres sont aussi épurés.
Ils peuvent être conservés ainsi ou être personnalisés.
Merci d'avoir laisser un gentil petit mot.

JulieBee in Iowa USA a dit…

Thank you for your beautiful quickpage. I love the frames and paper you made. :)

Audrey a dit…

Merci de nous faire partager ton talent ! Je suis une adepte depuis pas longtemps et c'est vrai qu'il est très appréciable qu'enfin en ce bas monde nous puissions partager tout simplement : soit par un merci soit comme toi son talent ! Je viens de découvrir ton blog mais promis je repasserai très souvent. @ bientôt.