samedi 9 mai 2009

Parenthèse du mois de mai

I learned last Tuesday that it will be mother's day in many countries next Sunday. Though mother's day will take place in four weeks in France and my Cueillette collection is already inspired by my own mother, I wanted to create something new to celebrate the mothers from Australia, Germany, USA, Belgium, Netherlands, Italy...I therefore created a last-minute kit.
You can grab the 9 papers and 35 elements here. If you download, leave some love.
J'ai appris mardi que ce dimanche c'est la fête des mères dans de très nombreux pays, des Etats-Unis au Brésil, du Canada à la Nouvelle-Zélande en passant par la Belgique...
Alors, bien que la Fête des mères soit le 7 juin en France et bien que mon kit Cueillette soit déjà inspiré par ma propre mère, je voulais honorer les mamans de tous ses pays et mes lectrices venant de tous ces pays. J'ai donc créeé un kit à la dernière minute.
Vous pouvez télécharger les 9 papiers et 35 éléments ici.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

MERCI beaucoup pour votre partage.votre kit s'enregistre, je vais le découvrir, il sera très bien j'en suis sure.fran.marseille

babette a dit…

j ai failli passer a cote de ce petit kit pour la fete des meres cela aurai ete domage il est tout mimi
a au fait ca y est je me suis inscrit comme membre (membre actif dans les reponses et les encouragements) pour que vous nous fassiez profiter de votre magnifique
travail et bien oui je le dis mais c est tres egoiste c est parceque je ne sais pas le faire et vous le faites si bien
alors a bientot
babette
a j oubliai mon signe de reco
j aaaaaaddddddooooorrrrreeeee
(y a qu a vous que je fais ca)

babette a dit…

heu je viens de taper sur le signe babette blog free vous ne le mettez pas en ligne s il vous plait gardez le pour vous en cas de besoin urgent d encouragement ca peut toujours servir
tiens puisque je vous tiens il faut cocher quoi quand on inscrit un commentaire
babette bloger
ou babeboug via free si vous desirez me repondre (sans pretention de ma part)pour que mon identite n apparaissent pas en gros sur un site (je suis nulle mais nulle en info c est pitoyable)
bon aller bonne nuit maintenant
babette
j aaaaarrrrreeeettttttttteeeeee
le j a d o r e maintenant vous savez qui je suis mais c est vrai j aime votre travail et votre humour

AmandineFlor a dit…

Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je le trouve très sympa. Merci pour votre partage, bonne continuation et à bientôt.