mardi 5 mai 2009

Cueillons, cueillons ces fleurettes

Je suis ravie que ma nouvelle bannière plaise, au moins à Mandy et Kalina. Je l'aime bien aussi. Elle est faite à partir des éléments du kit Cueillette que vous pouvez maintenant obtenir. Encore une fois, il ya deux fichiers pour la première partie, et deux parts pour la partie deux que je présenterai plus tard. Soit quatre téléchargements pour ces éléments. Comme toujours, j'ai intégré les mots (ici Maman et Papa) dans plusieurs langues. Tous les éléments ne sont pas présents sur l'image.
Voici donc la première partie des éléments :
premier chargement ici
et
second chargement ici.
Et oui, la recette, bien que simplifiée, est une véritable recette. Si vous tentez de faire une tarte, racontez-moi ce que vous en pensez, à défaut de m'en envoyer une part.
Amusez-vous bien avec ce kit et laissez-moi un message.

I'm glad people like my new blog header. So do I actually. I made it using the elements of the Cueillette collection that you can now grab. As usual the words (here Maman and Papa) are in several languages, French, German, Italian, English and more. And not every element is shown in the preview.
The first part presented today is made of two files.
Get the first here, then the second there.
Enjoy and leave some love.

14 commentaires:

nine a dit…

Thank you! This kit is yummy!

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Food/Kitchen Related, Recipe Card(s) Theme post on May. 05, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

I love this kit. Thank you so much!

liz

Anonyme a dit…

Merci bien!! tres belle!!!

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 05 May [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 06 May [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

Unknown a dit…

lovely thank you

mimosamousse a dit…

ce kit est vraiment très joli, merci de partageer.

Ajila a dit…

The papers and elements are beautiful. Thank you so much and leaving you some love.

Karla a dit…

J'aime bien la nouvelle bannière, aussi. Votre travail est toujours très artistique. Merci pour ce joli nouveau kit! J'ai toujours apprendre de nouveaux mots en français quand je visite votre blog, si mercie pour les leçons, aussi. Maintenant, je dois aller en bas et manger un peu de fraises pendant des fichiers télécharge. ;-)

Plumblossom a dit…

Merci de faire l'effort d'écrire en Français, ça me touche.

Anonyme a dit…

merci beaucoup! j'adore les kits avec les fraises et autres fruits et legumes et j'en trouve peu! il me tarde de decouvrir tout ca merci! :)

Rupa a dit…

I have downloaded several of your kits and they are so beautiful! I especially (like everyone) like the strawberry kit :) I really enjoye reading your blog, you put a LOT OF THOUGHT into it and take the trouble to translate too...although I force myself to read it in French as I do speak French enough to get by and don't want to forget...so with your blog, I get kits and improve my french too LOL! Merci beacoup pour votre generosite!

JulieBee in Iowa USA a dit…

I love the colors and all the wonderful elements you provided in this kit! Wow! Thank you so much. :)

Unknown a dit…

Sorry, je parlais no french! But i found your site and i am just happy. Thanks, i will put you in my blogroll in my deco blog.