mardi 26 mai 2009

Cueillir une dizaine

Et de dix! Voici la dixième Page Rapide, à télécharger ici.
You can download the 10th Quick Page of the Cueillette collection here.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis entièrement d'accord avec votre coup de griffe : les codes de téléchargment sont loin de bien fonctionner et pour l a plupart des freebies offerts, on est obligé de s'affilier ce qui, dès le même jour, fait pleuvoir dans votre boite des quantités d'e-mail superflus. Sur certaines boutiques, il n'est pas rare, même, qu'on vous annonce "le produit demandé est introuvable" !!! Merci en tout cas, pour les jolis kits, papiers, éléments et pages rapides que vous proposez. Je fais des albums magnifiques pour mes 3 petites filles, chacune le sien, pas de jalouse !! Le résultat de l'utilisation de ce que vous faites, fait baver d'envie quelques grand-mères de mes amies !! Continuez. Isoline

Isoline a dit…

Je viens de lire TOUT ce que vous avez écrit depuis décembre. J'en avais déjà lu une bonne partie. Cela m'a permis de voir tout le travail que vous avez accompli. Bravo. Dans mon message plus haut, je ne voulais pas l'envoyer en "anonyme". Simplement une erreur.Je m'appelle bien Isoline. Et puisque vous parlez du prénom "Rose", effectivement il revient à la mode : l'ainée de mes petites filles (8ans) s'appelle "Carla-Rose". Un petit renseignement tout bête qui n'a rien à voir avec le scrap !! J'aime beaucoup votre "cueillette" ! Et j'avais aussi beaucoup aimé le thème de Suzanne de Raspberry Road. Je vais encore faire des envieuses ! Isoline

Isoline a dit…

Je viens de lire TOUT ce que vous avez écrit depuis décembre,y compris les appels à l'aide, (j'aime bien le petit signe aux Beatles). Cela m'a permis de revoir tout le travail que vous avez accompli. Je n'ai pas voulu envoyer en tant qu'anonyme, le message ci-dessus. Je m'appelle bien Isoline et puisque vous parlez du prénom "Rose" qui revient à la mode, l'ainée de mes petites filles s'appelle "Carla-Rose", c'est un petit renseignement tout bête qui n'a rien à voir avec le scrap, mais bon. J'aime beaucoup votre "cueillette" tout comme j'avais aimé le strawberry de Suzanne de Raspberry Road. Merci encore (également pour vos traductions, l'anglais c'est bien, le français c'est mieux. Pour moi en tous cas. Isoline