samedi 9 mai 2009

Help me if you can I'm feeling down, And I do appreciate you being round...

J'ai besoin de VOUS, de votre aide, de votre bon-vouloir et de vos...photos de voyage!
J'ai commencé mon nouveau kit sur le thème du voyage, mais j'ai moi-même malheureusement assez peu voyagé jusqu'à présent.
Pour créer ce nouveau kit, j'ai besoin d'ambiances les plus différentes possibles. Si mes expériences m'ont procuré des photos d'ambiances tropicales et campagnardes, j'aimerais avoir des photos urbaines (Paris, Londres, New-York...), des photos de monuments célèbres, des photos du désert (Atacama, Sahara, Gobi), de plaines, de steppes, de chutes (Victoria où Niagara)...Même les images qui vous paraissent les plus banales peuvent être très exotiques pour d'autres. Un autobus rouge londonien, un yellow cab newyorkais où l'église d'un village en Picardie, chaque scène peut-être intéressante.
Les photos seront recadrées, vieillies, les personnes seront effacées, et ne dépasseront pas les 600x600 pix. Je ne conserverai pas vos photos.
Je trouverai peut-être ces photos par d'autres moyens, mais mon objectif a toujours été de partager avec vous, alors si vous acceptez de me céder l'utilisation de vos images privées, vous aurez la joie de contribuer à ma création de freebies pour vous.
Vous trouverez mon adresse de courriel dans mon profil.
J'attends avec impatience de voir ce que mon appel donnera.
I need YOU, your help, your good-will and your... travel photos!
I started my new kit around travel, but I have regretfully not travelled much so far.
To create this new kit, I need as many different environments as possible. If my experiences have provided pictures of tropical and rural environments, I need city photos (Paris, London, New York ...), photos of famous monuments, photos of desert (Atacama, Sahara , Gobi), plains, steppes, falls (Victoria or Niagara) ... Even the images that seem trivial to you may be alien to others. A red London bus, a yellow cab or the church of a village in Picardy, each scene can be interesting.
The photos will be cropped, aged, people will be deleted and they won’t exceed 600x600 pix. I won’t keep the photos after the kit creation.
I might find these photos by other means, but my goal has always been to share with you, so if you agree to allow me to use some of your private images, you will be able to contribute to my creation of freebies for you.
You can find my email address in my profile.
I'm looking forward to seeing the response to this call.
Won't you please, please help me!

1 commentaire:

Kalina a dit…

Ah, je n'avais pas vu encore ! Je vais voir ce que je peux faire pour vous !