mardi 12 mai 2009

Alphabet à cueillir

Voici l'alphabet assorti à la collection Cueillette. Il comprend les majuscules, minuscules, diacritiques français (accents grave, aigu, circonflexe, et cédille) et les éléments de ponctuation. Si vous téléchargez (disque rayé), laissez un petit mot.
Here is the alpha for the collection Cueillette. It includes uppercase, lowercase, French diacritics (acute accent, grave accent, Umlaut, circumflex) and punctuation.
Enjoy, download here and leave some love.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

53 Mb pour un petit alpha ... c'est fort aimable de l'offrir , mais vraiment la taille est " TOO much " . Qui a besoin d'une telle haute resolution ? Merci de faire plus petit la prochaine fois , essayons le tagger size , alpha entre 5 et 10 Mb .. allez , sans rancune :-)

Plumblossom a dit…

Comme je l'ai indiqué, il contient 82 éléments afin que chacun puisse l'utiliser dans sa langue, allemand, anglais ou français, et puisse écrire des phrases grâce à la ponctuation. Chacun peut aussi n'utiliser qu'une majuscule, pour écrire un prénom par exemple, et la taille des majuscules permet un joli effet sur une page 12x12. Enfin rien n'empêche de réduire la taille où de ne garder que les minuscules.Les éléments sont en 300DPI.
Ce n'est que la deuxième fois que je crée un alpha, je retiens votre suggestion.

Anonyme a dit…

Thank you so much! Your kit is beautiful :)

Alexandra a dit…

Merci pour ce merveilleux travail, quel plaisir de découvrir e si jolis kits, raffinés et en français en plus !!!

Je vous souhaite une bonne continuation et un beau travail e création ...

Anonyme a dit…

quelque soit la taille des telechargements je trouve formidable de mettre en ligne GRATUITEMENT votre travail je suis passée hier et je reviens aujourd'hui pour poursuivre le chargement de votre kit cueillette hier j ai dévoré des yeux les pages rapides un bonheur se soir ce sera les papiers et l'alpha
que du plaisir en perspective alors encore merci et j'adddddooooorrrrre
toujours votre humour
babette

Plumblossom a dit…

Babette, MERCI, cela remonte mon moral.

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Alpha(s),Font(s), Word Art(s) post on May. 12, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

coucou plum je suis de retour pour vous ecrire un petit mot je vais m inscrire sur votre site si j y arrive pas je vous demanderai de l aide je ne suis pas douee en informatique
babette