vendredi 27 février 2009

Quand vous reverrai-je, ma bien-aimée ?

Voici la dernière partie du kit Faire la Cour. J'ai passé un bon mois avec vous. Le mois prochain sera moins prolifique. Comme je l'ai déjà indiqué je n'ai pas envie de créer en ce moment. J'ai des idées, un kit printemps, bébé, un mini-kit Saint-Patrick (mini car il intéresserait surtout les Irlandais ou leurs descendance aux Etats-Unis), un kit voyage, un kit masculin...Seulement l'envie n'est pas là.
Comme quelques personnes me suivent, je vais certainement partager avec vous de jolies mais petites choses, au lieu d'un kit complet. J'en suis désolée. Mais repassez quand même pour ces petits présents.
This is the last part of the kit Faire la Cour. I spent a good month with you. Next month will be less prolific. As I already stated I have no urge to create at the moment. I do have kit ideas, spring, baby, Saint Patrick, travel, for male only ... But envy is not there. As some people follow me, I will certainly share with you pretty little things but not a complete kit. I'm sorry. But come back for those small presents.

6 commentaires:

Marie a dit…

Merci encore beaucoup pour tous vos superbes kits, au plaisir de se revoir. En attendant je prépare quelques pages
Bises
Marie

Shiloh a dit…

Thank you for the things you have shared. They are very beautiful.

Anonyme a dit…

Merci pour ces jolies créations...

Anonyme a dit…

I just found your tags and they are sooo pretty! Thanks a lot sharing!

Clé champêtre a dit…

Ces tags sont très beaux, quel travail celà doit te demander !! bisous

JulieBee in Iowa USA a dit…

I love tags, too, and you have some awfully cute ones! Thank you for sharing them. What a sweetie you are! :)