jeudi 5 février 2009

Continuez donc à me faire la cour

Ah que j'aime lire vos messages. Ils me réconfortent, ils me soutiennent, ils me touchent, ils me font sourire toute la journée, alors à tous ceux qui laissent un petit mot ici ou sur 4shared MERCI (oui, un grand merci ). Pour ceux qui découvrent mon site, bienvenue, tous mes anciens kits sont toujours disponibles au téléchargement, ma seule demande est que si vous téléchargez, laissez un petit mot pour m'encourager à continuer. Mon principal objectif est le partage avec vous donc les commentaires, les demandes, les critiques, bonnes ou mauvaises, sont conseillés et encouragés. Je ne peux rien exiger, je n'ai pas les moyens de le faire, mais comme vous le voyez plus haut, j'aime ceux qui laissent un simple merci ou plus. Un biscuit (virtuel) pour tous ceux qui laisse un commentaire. Et je me débrouille plutôt bien en cuisine. Maintenant que mon petit laïus habituel est clos, je vous présente la seconde partie des papiers du kit Faire la Cour. Je sais, pour un kit de Saint Valentin cela manque de rouge, mais parfois l'inspiration (cf. post précédent) vous mène bien loin de ce que souhaitiez créer au départ. En ce moment la Muse ne me taquine point, bref je n'ai ni idées ni envie. Alors si vous avez des demandes particulières, des couleurs, des thèmes, je vous écoute.
How I love reading your messages! They bring me comfort, support, they touch me, they make me smile all day, so to all of you who leave a few words here or on 4shared THANK YOU (a big one). If it’s your first time here, welcome, all my old kits are available for download, please leave some love if you download. Sharing is my main goal so I encourage you to comment, request, criticise. I cannot demand anything but as you can read above, I like my reviewers. I hand _virtual_ cookies to anyone leaving a comment. And as cliché as it may sound I’m French, I’m a good cook and a very good pâtissière. Now that my long-winded speech is over, I introduce the second part of papers from the kit “Faire la Cour”. I know it lacks red for a Valentine's kit, but sometimes the inspiration (see previous post) takes you far away from what you wanted to create initially. At the moment I don’t have ideas or urge to create. So if you have special requests, colors, or themes for a kit or something else, I listen.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Elements Only, Papers Only post on Feb. 05, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

I have just discovered your blog and your awesome paers. Am downloading the rose papers now and will download your new set of papers shortly. Thankyou for sharing your designs and talent.

jardin parfumé a dit…

Je viens de découvrir ton blog. Et tes derniers papiers sont plus que magnifiques, très réussis.

Mais ce qui a retenu mon attention, c'est ta façon d'écrire et de partager tes sentiments.

Comme tu l'as proposé je me présente: j'ai 45 ans, je suis mariée depuis 27 ans avec un gentil monsieur, je suis très curieuses et j'adore les jolies choses et les beaux mots...
Si tu veux me connaitre un peu mieux tu peux venir dans mon univers ici: http://jardin-parfum.blogspot.com/

Pour les propositions d'idées en voici quelques unes: le jardin, les fleurs, les savons, la musique, rose, bleu ciel, le lierre...

Voila je te souhaite une très bonne journée et te dit a très bientot

Titine

Mandy @ Belle and Boo a dit…

I would love a virtual cookie I am sooooo hungry this morning !

Anonyme a dit…

j'ai pris tous sur Faire la Cour... maintenant y'a plus qu'à se mettre au boulot ;)

MERCI pour tout...

Je suis venue plusieurs fois déjà sur ton site... mais je n'ai pas pris le temps de me présenter... je vais y remédier ;)
Je m'appelle Cécile j'ai 34 ans. Je suis la maman de 3 (adorables) enfants de 6 ans, 4 ans et 2 ans.
Je ne suis pas du tout une pro du scrap... mais j'essaie de mettre en valeur mes photos... souvent celles de mes enfants ;)
Et j'avoue que je trouve mon bonheur sur ce blog ;)
Voila... en gros...

Marie a dit…

Merci encore beaucoup pour ces très beaux papiers, vraiment ils sont magnifiques j'espère faire des pages en rapport niveau beauté
Bises