lundi 16 février 2009

Thank you and Merci

Il est plus que temps que je réponde à vos messages.
Cécile, si tu repasses ici, merci pour tes messages qui m'ont réchauffé le cœur. Mon arrière grand-mère s'appelait Rose car, étant la petite dernière, tous les prénoms féminins chrétiens de l'époque avaient déjà été donnés à ses sœurs, tels Madeleine, Suzanne ou Henriette. Les prénoms suivent un cycle tel qu’ils redeviennent à la mode lorsque leurs porteurs ont disparus. Ainsi les prénoms à la mode durant les années 1910 seront probablement parmi les prénoms à la mode dans les années 2010. Rose fait déjà son retour. Je serai ravie si tu voulais bien me montrer ce que tu as créé avec l’un de mes kits. Tu seras vite une pro en scrapbooking digital, j’ai moi-même débuté en janvier 2008 et j’apprend quelque chose de nouveau chaque semaine. Cela vaut pour tous. Je promets une surprise à tous ceux qui m’enverront une page réalisée avec l’un de mes kits, en plus de ma gratitude. A Marie et Marie qui m’ont envoyé un courriel, un cadeau surprise devrait bientôt arriver dans votre boîte de réception. A Mandy de Belle & Boo, je ne m’étonne plus que tes illustrations soient aussi superbes et douces, elles ne font que refléter ta personnalité. A RoseAddict merci d’avoir laissé un message, et d’avoir fait l’effort d’écrire en français. A smiekeltje, merci pour cette récompense. A jardin parfumé, merci de t’être présentée, et je note toutes tes suggestions. J’aime particulièrement le lierre… « Je meure où je m’attache » A tous ceux qui ont laissé un simple merci, quelques mots d’encouragement, ou plus, merci. Parce que vous êtes là je continuerai à partager ce que je crée. Même si je vous avoue que je n’ai pas d’envie créative en ce moment. Cela reviendra.
I'm answering you...
Cécile, if you come here, thank you for your messages that warmed the heart. My great grandmother was named Rose because, as she was the youngest, all female Christian names of that time had already been given to her sisters, like Madeleine, Suzanne or Henriette. Names follow a cycle such that they become fashionable when the previous bearers are no longer. Thus the names in fashion during the 1910s will likely be among the names in fashion in the 2010s. Rose is already making a come-back. I would be delighted if you wanted to show me what you have created with one of my kits. Soon you will be a professional in digital scrapbooking, I started in January 2008 and I’m still learning something new every week. I promise a surprise to anyone sending me a layout created with one of my kits, in addition to my gratitude. To Marie and Marie, who sent me an email, a surprise gift will soon arrive in your inbox. To Mandy from Belle & Boo, I do not have to wonder why your illustrations are so beautiful and soft; they only reflect your personality. To RoseAddict thank you for having left a message, especially in French. To smiekeltje, thank you for the award. To Jardin Parfumé, thanks for introducing yourself, and I’ve taken note of your suggestions. I particularly like the idea of making a kit with ivy. To all those who have left a simple thank you, some words of encouragement, or more, thanks to you. I will gladly share what I create with you. Although I must confess that I don’t feel like creating anything at the moment. Desire will come back.

1 commentaire:

Marie a dit…

Merci pour tous ces beaux kits et pages rapides, c'est un plaisir de faire de belles pages avec de si beaux outils
Bises à +