lundi 9 février 2009

Les éléments d'un amour courtois

Je prends du temps pour créer et partager, prenez un peu de temps pour laisser un message.
I'm sharing my work and time with you, share some love.
Les éléments du kit Faire la cour. Cliquez sur le titre pour les obtenir.
Elements for the "Faire la Cour" kit. Click the title to download.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce partage.

Anonyme a dit…

merci c'est merveilleux et merci aussi pour ce partage Denteline

Karla a dit…

Merci beaucoup pour créer et partager ce beau kit! J'aime beaucoup de choses sur elle: les couleurs, les roses, le doux sentiment de nostalgie.

J'ai apprécié l'histoire de votre arrière-grand-mère. Elle sonne comme elle a été forte, belle, aimante femme. C'est un magnifique hommage à lui!

Anonyme a dit…

thank you so much... not everyone likes red... adore the story of your great grandma.. you're very special

smiekeltje a dit…

An AWARD t'attends sur mon blog, le post d'aujourd'hui!
Amities
Kyra

Loosie Goosie a dit…

thank you, I love the colors.

Anonyme a dit…

Thank you so much!

Marie a dit…

Merci encore pour ces très beaux élèments bien complémentaires aux papiers
Je n'ai pas connu mes grands parents, mes parents sont partis trop tôt mais j'aurai bien voulu connaître mes grands mères, parfois de parler manque
bises à +

Anonyme a dit…

Merci pour ce si joli kit !