vendredi 20 février 2009

Et avec ça, qu'est-ce-que je vous mets?

Créer la collection Faire la Cour à été très facile pour moi. J’ai enchainé la création de 20 papiers et de 80 éléments sans pouvoir m’arrêter. Les papiers et éléments complémentaires ne demandèrent que peu d’efforts. Je suis satisfaite de mon travail sur le mini-album. Bien que le résultat soit bien différent de ce que j’envisageais, il me plait. Alors j’en senti l’envie de faire du rab. Des brads, des cadres, des embellissements, des wordarts, une page de mini-album et 3 papiers supplémentaires constituent ce supplément. Si vous aimez les perles, les roses, les cœurs et la dentelle, cliquez sur le titre. N’oubliez pas de laissez un message.
Creating the kit “Faire la Cour” was a very easy process. I created 20 papers and 80 elements without a stop. The rest of papers and elements also came quite easily. I am satisfied with my work on the mini-album. Although the result is different from what I was aiming to, I like my creation. Then I felt the urge to make more. In this supplement you can find brad, frames, embellishments, Word Arts, a bragbook page and 3 additional papers. If you like pearls, roses, hearts and lace, click the title. Remember to leave a message.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour !
Je vous remercie pour ce cadeau (vous savez, moi je dis même merci à quelqu'un qui me vend quelque chose, alors..).. J'ai été touchée par l'histoire de votre arrière grand mère, qui me rappelle un peu ma grand mère à moi, et si j'arrive à faire avec votre kit (que j'ai téléchargé en entier + l'add-on) quelque chose dont je m'estimerais satisfaite, je repasserai vous le poster.
Encore merci.
Nhala

Marie a dit…

Vraiment excellent travail et vraiment très beau, couleurs douces comme j'aime. Il ne me reste plus qu'à finir la âge que je vous destine
Bises à +
Merci pour tout

Anonyme a dit…

Thank you so much!

Unknown a dit…

Bonsoir,

J'ai lu avec attention la plupart de tes commentaires (je me permets de te tutoyer on doit avoir le même âge ^^) et il est vrai que sur la toile les gens ont un sentiment d'impunité...
J'ai téléchargé la plupart de tes papiers et je t'en remercie grandement, j'ai pensé qu'un commentaire global serait plus simple pour te dire que j'appréciais réellement le partage...
Je comprends ta frustration quant à l'impolitesse des gens sur le net, étant administratrice d'un forum je sais ce que c'est de faire la chasse à la politesse. Il faudrait instaurer un système de commentaires permettant le partage, ce serait plus simple...

En tout cas merci encore pour ces belles choses que tu partages avec nous, merci encore.