mardi 23 décembre 2008

SUITE DES FESTIVITES

L'excitation monte dans les cœurs, Noël approche. J'espère que vous avez auprès de vous vos proches et que vous les serrerez bien fort en songeant que vous avez bien de la chance. Maintenant que cette minute d'auto-apitoiement sur ma solitude est close, j'aimerais partager avec vous quelques pages rapides. Voici la première.
Comme toujours laissez un petit commentaire s'il vous plaît.
Excitement fills the hearts; Santa Claus is coming to town. I hope you have your family and friends next to you to hug close. Keep in mind how lucky you are. Now that this minute of self-pity on my loneliness is over, I can share with you some quick pages. Here comes the first. As usual leave a comment please.

http://www.4shared.com/file/77257823/234bc1a0/Soire_Festive_QP1_Plum_raconte.html

3 commentaires:

Véro Amestramgram a dit…

Je déteste Noël. Je hais Noël !!! Ce genre de "fête de famille" qui fait se sentir encore plus seuls les gens seuls... Mes (grands) enfants seront chez leur papa, mon ami dans sa famille, bref, je resterai en tête-à-tête avec mon meilleur "pote", le plus fidèle, mon PC adoré ! Et j'aurai une pensée pour vous, aux 12 coups de minuit, afin de vous souhaiter à distance et malgré la solitude un Joyeux Noël... Je tiens aussi à vous remercier pour vos très jolis et poétiques kits que je viens de découvrir, vous êtes très généreuse ! Quant aux commentaires qui les accompagnent, c'est un véritable plaisir d'enfin pouvoir lire du beau français, bien construit et sans faute d'orthographe (Vous ne pouvez savoir à quel point c'est déprimant pour un prof de français de parcourir le Net à l'heure actuelle...) Encore merci pour tout,

Véronique

Plumblossom a dit…

Véro Amestramgram, merci pour votre message. Il m'a fait sourire. Il m'a aussi rappelé que "lorsque on a un rhume, il est bon de se souvenir que certains ont la grippe". Bref il y a toujours plus malheureux que soi. Je passe les fêtes au chaud et pendue au téléphone avec ma mère. Je vous souhaite des appels chaleureux de vos proches.
Peut-être pouvons nous partager la bûche ananas-spéculoos que je viens de préparer? J'ai beau avoir divisé les proportions, je crois que je vais en manger jusqu'à la fin de l'année! A moins que vous ne soyez en Belgique, si j'ai bien deviné. Je penserai à vous en la mangeant.
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de lire et de laisser un message.

Véro Amestramgram a dit…

Bonsoir Plumblossom ! A quel "belgicisme" de mon message avez-vous deviné mon appartenance géographique ? Vous ne vous êtes pas trompée en tout cas ! Et c'est avec plaisir que je dégusterai - hélas virtuellement seulement ! - votre bûche si délicieusement belge... (Jusqu'où exportons-nous nos speculoos nationaux ???)
Passez un excellent Réveillon de Noël, bon appétit, et n'oubliez pas de changer régulièrement d'oreille, sinon ça chauffe !

Véro Amestramgram