mardi 23 décembre 2008

La fête continue...

Avec ces deux pages rapides du kit "Soirée Festive". Les commentaires sont vivement recommandés et remerciés par ma gratitude.
Two QPs to keep the party going on. Remember if you download leave some love.
http://www.4shared.com/file/77270603/fcf4e5f1/Soire_Festive_QP2_Plum_raconte.html http://www.4shared.com/file/77280789/576a7b01/Soire_Festive_QP3_Plum_raconte.html

6 commentaires:

Marie a dit…

Merci beaucoup pour ces très belles pages, j'ai visité votre blog, très intéressant et très esthétique
Je voulais vous envoyer une page mais je ne vois pas l'adresse e-mail où l'envoyer
Merci d'avance
Joyeux Noël

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Digital Freebies Search List, under the Quick Page(s) post on Dec. 23, 2008. Thanks again and Happy Holidays.

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 23 Dec [LA 09:00pm] - 24 Dec [NY 12:00am, UK 05:00am, OZ 04:00pm] ).

Anonyme a dit…

SUper ! Merci !
les 2 sont tres bien mais j'ai une petite preference pour la 2eme ;)

Plumblossom a dit…

Désolée Marie, je pensais que l'on pouvait voir l'adresse soit sur ce site, soit sur 4shared. L'erreur est réparée.

Anonyme a dit…

super merci