vendredi 12 décembre 2008

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je ne vais pas être originale en vous confiant que j’ai froid. Mes doigts de pieds, mon nez, mes oreilles et mes phalanges sont comme des petits blocs de glaces et dès que je les approche d’une source de chaleur, ça brûle ! Cela s’appelle la maladie de Raynaud. C’est désagréable mais je n’en souffre que quelques jours par an. Cependant j’ai du mal à rester devant un ordinateur sans bouger. Ceci explique en partie mon retard pour vous offrir ces pages rapides. J’espère que vous les apprécierez. Je suis heureuse de voir que la Princesse K. plaise à de nombreuses personnes. Comme d’habitude, laissez un message !
This week is cold in France. So cold that the forecast rain turned into snow. My toes, my nose, my ears and my phalanges are like small ice blocks and when I approach a heat source, it hurts and burns! This is called Raynaud's disease. It is unpleasant but only a few days a year so I’m not complaining but explaining that I find it hard to stay in front of a computer without moving. This partly explains why I’m late in sharing those Quick Pages. I hope you will enjoy them. I am very happy that many people seem to appreciate Princess K.. As usual, leave some love!
A très bientôt .

More to come soon.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je debute dans le digiscrap... alors avant de me lancer dans mes propres compositions, je avis me servir de vos QP !
J'adore ce thème.
MErci pour le travail accompi... meme dans le froid ;)

Anonyme a dit…

re re moi je me suis tellement eclatée avec plaisir sur vos autres kits (lingere et cueillette) que je n'ai pas resiter a princesse k elle a de la chance votre niece d avoir une tata si douée j aimerai faire comme vous un travail magnifique
bonne soiree et j adddddoooorrrreee
votre travail et votre humour
babette