mardi 9 décembre 2008

Douceur amère

En français plus bas All day long I had a bittersweet feeling. I’m overwhelmed by the number of people from all over the world who stop by my site and seem to appreciate what I do as a lot of them download my creations. When you start writing a blog, you feel like sharing emotions, feelings, passions and opinions on everything and anything sometimes. When you spend hours working on a kit to share with others, on writing messages in both French and English, on presentation and on sharing, you are disappointed when 95% of visitors come, locate the download link and go. The slowest of these visitors spend 15 seconds on this blog. The most eager persons discover Rouge de Garance http://www.rougedegarance.com/ because once they identify a link they click without reading first. 214 downloads of my recent papers and 11 comments this evening at 20h50 on 4shared and this blog combined, that makes 5% of people leaving thanks. I’m not expecting many thanks but I wanted to share something more than a link to another website. And watching who comes and goes, anyone can see that most visitors will not care of the person behind the freebie and spend as little time as needed to grab something for free on “Plum raconte”. I understand the bitterness of designers with so much more talent than me, who offers many freebies and get so little interest in return from the vast majority of visitors so quick to download the hard work from others. Well too bad for those others in particular. I did not always leave a comment on 4shared since the comments system changed. But I always read with interest what the people behind the computer had to say, to teach, to share. But as long as I create something that brings a little joy in people’s lives I won’t complain anymore! I hope that many little princesses all over the world will be honored through a souvenir made with the beautiful Princesse K., and with a bit of me without even knowing it. I especially thank people who take time leave a comment. And for everyone, reviewers or not, here are the elements of Princesse K. kit. Lorsque que l'on se lance dans l'écriture d'un blog, on cherche à partager ses émotions, ses sentiments, ses passions et ses avis sur tout et parfois n'importe quoi. Lorsque l'on passe des heures à travailler sur un kit à partager avec les autres, à l'élaboration de messages, en français comme en anglais, à la présentation et au partage, on est déçue lorsque 95% des visiteurs de ce blog arrivent, repèrent le lien de téléchargement et repartent. Les plus lents prennent 15 secondes. Les plus pressés arrivent sur Rouge de garance http://www.rougedegarance.com/ parce que dès qu'ils repèrent un lien ils foncent et cliquent sans rien lire. Lorsque je dis 95% et 15 secondes maximum ce n'est par hasard. 214 téléchargements des mes derniers papiers et 11 commentaires ce soir à 20h50 sur 4shared et ce blog réunis, soit 5% de merci. Je n'écris pas pour ce merci mais pour partager quelque chose. Or en observant les entrées et les sorties sur ce blog, n'importe qui peut s'apercevoir que la plus grande partie des visiteurs se foutent complètement de la personne derrière le freebie et ne passent sur ce blog que le temps nécessaire à attraper quelque chose de gratuit. Je comprends l'amertume de designers bien plus doués que moi offrant gratuitement de nombreux freebies et recevant tout aussi peu d'intérêt de la part de la grande majorité des visiteurs si prompts à télécharger le labeur des autres. Et bien tant pis, pour ces autres en particulier. Moi même avec le changement du système de commentaires sur 4shared je n'ai pas toujours laissé un commentaire. Mais j'ai toujours lu avec intérêt ce que les personnes derrière l'ordinateur ont à dire, à m'apprendre, à partager. Mais tant que ce que je crée plait, de quoi je me plains! J'espère que de nombreuses petites princesses dans le monde entier auront un joli souvenir avec la princesse K., et même avec un peu de moi sans le savoir. Je remercie d'autant plus ceux qui laissent un commentaire. Et pour tous, commentateurs ou non, voici les éléments qui complétent le kit de La Princesse K. http://www.4shared.com/file/75224784/7b969963/PrincesseK.html

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you for sharing your beautiful creations with all of us! I truly appreciate all the time and hard work that go into making your kits. Have a happy holidays:)

Anonyme a dit…

Thank you for the beautiful kit. I appreciate it. Thanks for sharing.

TerriM a dit…

Thanks for sharing - hugs...xoxo!! (terri - hawaii)

Anonyme a dit…

Your work is beautiful, I love digi scrapping but have no idea how to make my own kids or quickpages, so the generousity of artists like yourself is gretly appreciated. I think even if people don't comment, the fact that they're downloading your artwork is a great compliment to your talent. Thank you so much!

Anonyme a dit…

thanks for sharing this kit.. just what i need for my pretty princess.. :)

Nanou Roemen a dit…

Merci à vous pour ce très joli kit tout en douceur....

Amitiés.
Nanou

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, je télécharge pour la 1ère fois et j'espère pouvoir en faire de jolies choses!

Anonyme a dit…

j'ai lu... j'ai tout lu... et j'ai aussi pris les elements complementaires au Kit PrincessK, que j'adore !
alors MERCI !

je débute mais avec un beau theme commme celui-la je suis presque certaine de realiser de belles compositions avec mes 2 princesses de la maison.

Encore MERCI :-)

Anonyme a dit…

Eh oui c'est malheureusement comme ça, ça prend, ça prend... de tout !

Unknown a dit…

Merci beaucoup ils sont magnifiques
bizz

Dan

Allison a dit…

Je débute dans le scrap alors pour le moment je cherche beaucoup de kit. En voyant ton blog j'ai vraiment été ravie car tu propose vraiment le genre de chose que je recherche. Ton kit princesse est ravissant et il m'a vraiment plu d'autant que j'ai une petite princesse de 7 mois et que ce thème lui ira à ravir ! Un énorme merci de nous faire partager tout ça gratuitement. J'ai télécharger ton kit boudoir qui m'a aussi énormément plu mais que j'ai pas encore utilisé. Encore une fois un grand merci a toi.
Bisous et bonne continuation !