mardi 2 décembre 2008

BONJOUR

Alors que l’Avent a commencé depuis 2 jours et que tout le monde s’agite pour les fêtes à venir, moi, éloignée des miens et RMIste, je me demande ce que je peux apporter à mes proches, à la société et à la joie, la paix et l’espoir général que cette période devrait représenter pour tous. Je ne peux pas consommer pour soutenir l’économie, je ne peux cuisiner un festin pour ma famille. Je n’ai aucun talent particulier. Mais je veux me sentir utile. Alors avec mon ordinateur et PSE 3 (qui n’est pas un outil de professionnel mais qui suffira pour ce cadeau), j’ai décidé d’utiliser mon temps pour proposer quelques éléments et papiers de scrapbooking digital. Ce blog se construit peu à peu, merci d’être indulgent. A Bientôt Plumblossom As Advent began 2 days ago and everyone's fussing around for the holidays, and as I live away from my family and on minimum income, I wonder how I can contribute to the society and to the joy, peace and hope this period should represent for everyone. I cannot consume to sustain the economy, I cannot cook a feast for my family, I have no one to kiss underneath the mistletoe and I have no particular talent. But I want to do something. So with my computer and PSE 3 (which is not a professional tool but good enough for this) I decided to use my time to propose some embellishments and digital scrapbooking papers. I’m building this blog little by little, so please be kind. See you soon Plumblossom

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon je decouvre ce blog a l'envers forcement... j'ai donc commencé ma lecture par la fin... et par le super thème PrincessK.
alors Merci de ce partage... merci tout simplement... et bonnes fetes de fin d'année meme eloignée de la famille.