mardi 2 décembre 2008

PREMIERS PAPIERS

Ils arrivent...
First papers coming soon...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Petite Plum. J'ai découvert vos créations sur DigiscrapDepot. J'aime beaucoup ce que vous créez. C'est frais et harmonieux. Continuez. Je fais du scrap virtuel depuis peu. Je suis maintenant à la retraite et le scrapbooking est une aide précieuse pour me distraire. Je vis dans le Nord de la France. J'espère que vous pouvez de temps en temps contacter votre famille qui est loin de vous. Vous êtes très courageuse. A bientôt. Amitiés. Jacqueline

TerriM a dit…

Thanks for sharing - hugs...xoxo!! (terri - hawaii)

sombre clarté a dit…

J'ai laissé un message le 2 decembre et il n'apparait pas. De plus je me suis inscrite le même jour pour^m'abonner et puis rien...
Je renouvelle donc mon message:
Comment ça aucun talent talent? Moi je vois beaucoup de sensibilité et de douceur dans ce que vous faites. Continuez!
Et je vois maintenant que c'est très bien parti, que vous continuez et que vos oeuvres sont appréciées.
Bravo et merci pour les beaux cadeaux que vous nous offrez sur votre blog.
A bientôt.

Anonyme a dit…

Thank you so much .. I have snagged several of your creations .. they are all so beautiful!! Hugs!