samedi 6 décembre 2008

Dans la lingère de Prune (suite)

Thanks to Rhonda, the first, the one and the only to leave a comment. This is so rewarding AND EXCITING! Someone, far from the Paris' suburb where I live, is listening to me. Thanks. And therefore here comes a few tags, still from La Lingère de Prune. I love tags. They are useful on any layout, they are a mini support for your creativity and are lovely to use on hand-made cards. Have a nice St. Nicolas day.
Merci à Rhonda, la première, et la seule à avoir laisser un commentaire. C'est tellement enrichissant et excitant de partager avec des personnes souvent bien loin de ma banlieue Parisienne! Et voici donc quelques étiquettes, toujours de La Lingère de Prune. J'adore les étiquettes. Elles sont utiles sur n'importe quelle page, elles sont un mini support de votre créativité et agréable à utiliser en carterie.
Je vous souhaite une bonne Saint-Nicolas.
http://www.4shared.com/file/105141713/929bff8a/Tags_Dans_la_lingre_de_Prune_Plum_raconte.html

10 commentaires:

Anonyme a dit…

I love the tags, especially the one with the tree.I am into genealogy and I can use it on a family tree page.It is really beautiful!TYFS.

Unknown a dit…

I too love tags. Never have enough. Adore your "shabby chic" style and look forward to seeing more of your creations. Keep up the good work!
Digigranny from snowy Wisconsin USA

Unknown a dit…

I too love tags. Can't ever have enough. Love your "shabby chic" style. Looking forward to more of your creations. Good work!
It's snowing today here in Wisconsin USA

Anonyme a dit…

Thank you so much!

Anonyme a dit…

Just came across your site today because of the lovely tags... they are beautiful and can't wait to use them in my future scrapbooks.. thanks for sharing them and looking forward for more beautiful creations...

Anonyme a dit…

These are absolutely so gorgeous...thank you for sharing them with ALL of us. I will be back....your site/blog is great.

Anonyme a dit…

Françoise de Marseille,
Bravo pour vos pages et particulièrement les étiquettes que j'ai chargé. Je vous souhaite de continuer ...Merci pour vos partages et courage dans la banlieu parisienne ! Joyeux Noël même si vous êtes seule.

TerriM a dit…

Beautiful kit, thank you. Hugs -- xoxo!! (terri - hawaii)

Anonyme a dit…

apres les cueillettes dificile de ne pas tourner et retourner sur votre site alors quand j ai vu la lingere de prune j ai craque mais les étiquettes ne sont plus téléchargeables c est domage enfin moi aussi je suis pres de paris a 10km de versailles alors merci pour votre meteo et surtout continuez votre travail est genial si j arrive a m abonner a votre site je m inscris mais je debute sur internet
encore merci et j addddooooorrrrre
votre travail
babette
e

Plumblossom a dit…

Babette, le lien est réparé.
Merci pour vos mots d'encouragement.