lundi 7 septembre 2009

Palmes académiques ou bonnet d'âne?

5 papiers 32 éléments
5 papers 32 embellishments
Bon point pour tous vos messages, je suis ravie de vous lire, j'ai reçu de charmants mots de votre part.
Appréciation: Fumistes pour ceux qui continuent à mettre les liens de téléchargement directs.
Encouragements pour chacun à découvrir et à revenir sur ce blog.
Tableau d'honneur pour mes nouveaux abonnés, je vous adore et je penserai à vous pour proposer de jolis kits.
Les félicitations iront à tous ceux qui me montreront une page créée avec ce kit.
Voici la troisième partie du kit C'est la rentrée.
J'espère que votre rentrée et celle de vos enfants s'est bien passée.
I hope your children happily went back to school.
Leave a review, a comment, some love.

21 commentaires:

lenemy a dit…

Pas top pour la rentrée.... je plaisante. Très joli kit sympa merci ++++++++++ et je vais essayer de me mettre à travailler un peu lol

sosophiphie a dit…

Il n'y a plus qu'à se laisser inspirer.... ce sera tellement simple avec ce superbe kit !
merci encore.

Anonyme a dit…

Bonjour Plumblossom,
Ouh la la, je vois que les premières apréciations tombent déjà!Dur dur la rentrée!Hihihi!
Allez, je vise les félicitations alors bientôt une petite page sur mon blog mais il faut que je trouve une photo d'école car ma petite Lola a encore quelques années devant elle pour y rentrer!;-)
Mais cela dit, le kit est tellement joli que cela donne des idées!;-)
Merci à vous encore une fois pour votre générosité et gentillesse!
Amitiés
Naia

Opalyne a dit…

Merci beaucoup. Grâce à toi, je vais pouvoir offrir un joli cadeau à ma belle-soeur à l'occasion de la 1ère rentrée de mon neveu. Bravo pour ton talent et ta générosité.

Anonyme a dit…

Merci pour cette 3ème partie qui rejoint en souvenirs les 2 autres tout aussi belleAmitiés

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 8 post on Sep. 07, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Bravo et merci pour ce superbe kit !

Marie-Laure a dit…

merci pour le partage, c'est d'actualité.
bon scrap

Béa a dit…

Merci pour cette 3ème partie, superbe kit, vous avez beaucoup de talent !

Anonyme a dit…

Trés joli kit pour la rentrée et mettre ainsi en souvenirs nos petits écoliers.

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ce très joli et très gros kit pour la rentrée

Flag

mimosamousse a dit…

Ce kit est absolument superbe!!!!
merci de ce partage!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour le partage de ce kit très joli. Je fais hélas partie de celle qui ne remercie pas tout le temps les auteurs (qui se donnent pourtant du mal et j'en suis bien consciente).... mais plus par timidité. J'ai découvert le scrap digital par hasard et suis loin de vous arriver à la cheville !!! Mais quoi qu'il en soit, sincères félicitations pour votre travail et encore MERCI !!!

solange a dit…

Merci pour ce superbe kit. Je prend beaucoup de plaisir à revenir sur ce site, même si je ne fais pas beaucoup de scrap digital. Bravo vous avez beaucoup de talent.

Nathie a dit…

Merci pour ce superbe kit. Super pour la rentrée de mes petits loups :)

Misha a dit…

Merci beaucoup. I unfortunately do not speak French, but I just had to comment to tell you how much I loved browsing your blog and the wonderful free kits/papers/elements you have available. I especially loved the Cueillette collection! Thanks!

Pablo (yo) a dit…

Great blog!!!
If you like, come back and visit me: http://albumdeestampillas.blogspot.com

Thanks,
Pablo from Argentina

Ninette113 a dit…

Coucou,
Merci 1000 fois pour ce superbe kit qui me donne déjà plein d'idées de créations.
Scrapbizzzes
Ninette113

KGould a dit…

merci! I made a page at http://www.scrapbookflair.com/kezcreates/Kevin_Grade_7/page1

thank you so much!

KGould a dit…

thank you! merci!

http://www.scrapbookflair.com/kezcreates/Kevin_Grade_7/page1

Babeline a dit…

Merci pour ce kit complet et intéressant pour l'instit digiscrappeuse que je suis!