vendredi 4 septembre 2009

L'heure de rentrer en classe sonne

5 papiers 27 éléments
5 papers 27 embellishments
Les chaussures neuves qui font mal aux pieds, de la colle en petit pot qui sent l'amande, un cartable trop lourd, des billes, des calots et des cartes échangés à la récrée, de l'encre sur les doigts et de la poussière de craie dans les narines...Continuons à égrener les souvenirs d'école avec la deuxième partie du kit C'est la rentrée!
Merci pour tous vos messages, je suis enchantée que cette collection plaise. Vos mots et encouragements me font continuer à créer et à partager alors n'hésitez pas.
Let’s dive into school memories with the second part of the C’est la rentrée kit.
Thank you for all your messages, I am delighted that you appreciate this collection. Your words of encouragement make me create and share the creation so don’t forget to leave a message.

14 commentaires:

lenemy a dit…

Merci beaucoup très joli

Anonyme a dit…

Bonjour Plumblossom,
Je viens de lire ce nouvel article et je suis en train de télécharger cette jolie nouvelle création!;-)
J'aime beaucoup cette série et surtout votre manière de la présenter.
J'ai sourit encore une fois à l'évocation des petites choses de la rentrée, certaine choses n'existent plus aujourd'hui mais d'autres sont toujours d'actualité (les chaussures neuves font toujours mal!;-p).
Les calots...Ah je me souviens des collections de billes!
Merci de nous faire partager tout ça, il n'y a pas que le kit que vous nous offrez dans vos article, il y a aussi de doux souvenirs!Vous nous donnez beaucoup, merci à vous de cette gentillesse!
Amitiés
Naia

sosophiphie a dit…

superbe !!! merci beaucoup et rendez vous pour la 3ème partie

Anonyme a dit…

Thank you so much! it's a beautiful kit

Anonyme a dit…

Très belle suite merci

lizanne a dit…

C'est tres magnifique! I rushed here to get the 2nd part of this fabulous French school kit. Wish my French were not so rusty or I would have left all my comments in French (though my reading skills are still there). Anyhow.... Merci beaucoup!

Ashes a dit…

Comme je fais toujours tout comme il faut... je découvre la seconde partie avant la première ^^
Donc merci pour ce kit qui m'a l'air fabuleux :D
*File voir après la première partie*

ivymay a dit…

many thanks for lovely kit

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 04 Sep [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 05 Sep [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

solange a dit…

je viens de découvrir ce blog. Bravo pour toutes vos créations et pour votre générosité. J'enregistre le lien dans les favoris et je viendrai souvent lui faire une petite visite.
A bientôt.

Zadflower a dit…

Merci beaucoup pour ce joli kit !

Missty a dit…

Thank you so very much.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup !!!! tout est magnifique !
Amitiés
Dominique

Béa a dit…

Merci pour cette seconde partie tout aussi chouette que la 1ère