lundi 28 septembre 2009

Et on reprend les bonnes vieilles habitudes...

La rentrée est finie, elle s'est (plus ou moins) bien déroulée et on se crée des nouvelles habitudes ou on retrouve les anciennes, le quotidien reprend le dessus sur les nouveautés et sur "et, toi, qu'est-ce-que tu as fait cet été?".
Les enfants adorent (détestent ?) leur nouvel(le) institu-teur-trice et camarades, l'excitation est retombée et laisse place au pensum des devoirs et interrogations et aux jeux éprouvés par des générations dans les cours de récré.
Il est temps pour moi aussi de m'atteler à un autre kit, aux couleurs automnales, et de vous présenter ce mini-album qui clôt ce moi de rentrée.
Vous pouvez le téléchargez ici.
Merci pout tous vos gentils commentaires, j'adore vous lire et ce sont ces commentaires qui me font continuer à créer et partager.
Children are back to school, they love or hate their new teacher and classmates but the excitement of new discoveries is wearing off in favour of boredom from homework and of the usual playtime games.
It is time for me to concentrate on my new autumn kit and to end my school collection with this mini-album.
Thanks to anyone leaving a comment, I create and share for you.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you so much!

Anonyme a dit…

Coucou Plumblossom!
Merci beaucoup pour toutes ces jolies QP, elles sont sublimes!
J'attend avec impatience vos nouveautés, je pense que je ne serai pas déçue car votre travail est magnifique!
Amitiés
Naia

Ana a dit…

je découvre votre blog avec grand plaisir, ce mini est superbe, merci beaucoup