mardi 22 septembre 2009

Kilos, visite et page rapide

Me voici à nouveau. Après une dizaine de jours à recevoir ma mère, se balader au centre commercial, visiter Paris et cuisiner mes meilleurs plats (risotto aux fruits de mer, crème brûlée, velouté de potiron aux noisettes grillées, fondant au chocolat… ) je me retrouve toute seule, et avec des kilos à perdre.
Il est temps de retrouver mes fidèles amis de le Toile ; et de partager avec vous le reste de ma collection C’est le Rentrée.
La leçon du jour porte sur une Page Rapide.
Si vous vous demandez à quoi je ressemble, vous pouvez me voir sur cette image !
Je vous souhaite une bonne journée.
I’m back again. I spent 10 days with my mother who was visiting. I had not seen her for the past couple of years so I wanted to make the best of this time together, walking through the shopping mall, visiting Paris, preparing my best meals (risotto, crème brûlée, chocolate fondant, cream of mushroom soup…) and did not spend much time on the world wide web.
I’m back, with a few pounds more, to share the rest of my C’est la rentrée collection.
Lesson 1: A Quick Page.
You can even see my 5 year-old self in that image if you look carefully!
Have a nice day.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Plumblossom,
Quel plaisir de vous lire à nouveau!
Vous avez passé d'agréables moments et les kilos vont vite repartir!Tous ces plats ont l'air délicieux, cela donne envie d'y gouter!;-)
Votre QP est bien jolie encore une fois mais c'est bien difficile de vous reconnaitre sur les photos!Hihihihi!
Merci beaucoup pour ce partage chaleureux!
Très bonne journée et à bientôt!
Amitiés
Naia

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Sep. 22, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Bravo, je ne me lasse pas de cette collection !