mercredi 23 septembre 2009

Leçon de rentrée

Leçon n° 2 : Toujours sur le thème des pages rapides, nous nous pencherons sur la photo individuelle. Téléchargez cette page ici.
Lesson 2 : A single photo in a quick page.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Sep. 23, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Bonjour Plumblossom!;-)
Par où commencer? Tout d'abord, merci pour cette magnifique QP, encore une fois c'est une réussite!
Je n'ai pas encore scrapper avec le kit mais je commence à avoir des idées!;-)
Je suis toutes les leçons avec assiduité!Hihihi!
Votre gentil com m'a beaucoup touché!
C'est gentil d'avoir pris le temps de passer sur mon blog.
Pour la première page, pas de template,je me suis inspirée d'une page que j'avais vu sur le net.
Je me souviens que notre photographe scolaire nous donnait également des petits surnoms pour nous faire sourire mais le résultat n'était pas toujours là!;-)
Petite carotte, c'est mimi comme surnom!;-)
Vous me rassurez beaucoup concernant le blog car je me demandais si c'était normal d'avoir si peu de lecteurs ou si c'était dû à mon blog.Me voilà rassurée!
Participez vous déjà à un forum?
Je suis sur le forum scraptonforum où je me sens à l'aise car il y a une bonne ambiance.
J'aime beaucoup votre blog, on y ressent une grande chaleur humaine et un désir de partager votre expérience, exactement ce que j'aime dans l'idée du blog!
Eh oui, le scrap nous permet de créer de bons souvenirs autour de photos, c'est un loisir vraiment intéressant.Il y a tant de choses à découvrir, à apprendre et le meilleur c'est l'échange que l'on peut créer autour!;-)
En tout cas, j'apprend beaucoup en vous lisant et je vous en remercie!
Passez une bonne après-midi!
Amitiés
Naia