vendredi 4 septembre 2009

Communication

Suite à vos commentaires, je me dois de vous laisser un mot.
Tout d'abord, je suis reconnaissante pour toutes vos communications et ravie que mon nouveau kit plaise. MERCI
Je n'ai pas de newsletter ou bulletin, pas de twitter, pas de facebook, juste ce blog pour échanger avec vous.
Nous pouvons aussi échanger par courriel:
Si vous souhaitez me demander quoique ce soit, je réponds, avec retard souvent, mais je réponds toujours.
Si vous avez un compte Google, AIM, Yahoo, Netlog ou OpenID, vous pouvez vous enregistrer comme abonné.
Je peux voir que certains visiteurs arrivent directement sur le blog, j'en conclue que l'adresse de ce blog est sauvegardée en favoris. Ca fait plaisir.
Enfin, je réponds souvent aux messages directement dans les commentaires, vous pouvez désormais choisir de voir les réponses à vos commentaires en cochant simplement votre adresse mail qui apparait sous votre pseudo si vous possédez un compte Google.
Bonne journée.
I’m delighted you appreciate the C’est la rentrée collection and I love reading any comment and review, even if my eyes water a bit; I’m so sensitive.
I do not release a newsletter, I have no twitter or facebook account.
If you want to ask me anything, show me what you create with my kits or need a more private way to contact me, send me an e-mail.
I may take a little time to answer but I always answer.
Then I often answer your comment through another comment, so if you’re expecting an answer and have a Google account, don’t forget the “Email follow-up comments to” button.
At last you may follow plum raconte if you have a Google, AIM, Yahoo, Netlog ou OpenID account or bookmark this blog.
Have a nice day.

2 commentaires:

grounette a dit…

Bonsoir Plum
j'aime beaucoup ta façon de t'exprimer. ça a l'air facile pour toi, et c'est très agréable. J'ai découvert ton blog via scrap gratuit et me suis enregistrée par google.
je peux te suivre régulièrement maintenant et j'en suis ravie.
Alors à très bientôt.
Tu peux venir visiter notre blog si tu as envie
voilà l'adresse
http://mimigrounette.canalblog.com

au plaisir.

Anonyme a dit…

"juste ce blog pour échanger avec vous", eh bien je trouve que c'est déjà beaucoup!
En effet, aujourd'hui, tout le monde utilise diverses plates formes de communication mais au final, la communication ne se fait pas car on s'y perd!Un seul lieu de communication suffit surtout quand il est fait avec le coeur et que l'on s'y sent de suite bien, accueillie chaleureusement!
Merci à vous Plumblossom!
Amitiés et très bonne journée!