mercredi 3 juin 2009

Départ

I am very busy at the moment, I'll tell you more about that later this month.
So let's move quickly on to what most of you are looking for, a freebie, the first part of my Carnet de voyage kit.
I already described this new kit here.
You can download it here; please don't forget to leave a comment, a review, a request, some love. You have 3 ways to do so: add your comment below, or in the chat box on the right or on 4shared. Anonymous comments are allowed. This is the only payment I'm asking for. If you want designers to still offer freebies, it's time to leave them some love.
I've been writing a blog for 6 months, with the only purpose of sharing, so giving is great, but getting should not even be asked. As you can guess, I'm a bit tired, and will probably be working less hard on designing and blogging and translating the next couple of months.
Je suis très occupée en ce moment, je vous en dirais plus à ce sujet un peu plus tard. Donc, passons rapidement à ce qui a attiré la plupart d'entre vous sur cette page, le freebie, la première partie de mon kit carnet de voyage. J'ai déjà décrit ce nouveau kit ici. Vous pouvez le télécharger , s'il vous plaît n'oubliez pas de laisser un commentaire, une critique, une demande, ou autre. Vous avez 3 façons de le faire: ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou dans la fenêtre « boîte à bavardage » sur la droite, ou sur 4shared. Les commentaires anonymes sont autorisés.
Cela est ma seule demande. Si vous souhaitez que les créateurs continuent à offrir des cadeaux, il est temps de leur laisser quelques mots d’encouragement.
Je rédige ce blog depuis 6 mois, avec le seul objectif de partager, donner m’apporte beaucoup de bonheur, mais recevoir fait aussi parti de l’échange.
Comme vous l'avez deviné, je suis un peu fatiguée, et je serai probablement moins appliquée dans la conception de kit et l’écriture du blog en deux langues pour les deux prochains mois.

24 commentaires:

pixelpixie a dit…

I just downloaded your kit! Thanks!

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on Jun. 03, 2009. Thanks again.

Mamounia a dit…

Très très joli, merci beaucoup!

Missty a dit…

Thank you so very much.

Lilly a dit…

It's a wonderful kit! Thank you so much for sharing!

Anonyme a dit…

Merci pour ce magnifique kit .

C'est trés sympa de partager avec nous

Nanou

Janette a dit…

Superbe kit et bien à utiliser pour les vacances qui vont arriver très vite! J'attends avec curiosité kit numéro 2!

Merci beaucoup, amicalement, Janette Pays Bas

Rupa a dit…

Sorry that you should have to ask for a small thanks...I know we all rush to download and forget to say thanks sometimes but I for one sure does appreciate the generosity of designers like you. So, merci beaucoup de partager vos kit. Ils sont vraiment magnifique, j'adore les couleurs!!

Anonyme a dit…

Love this, thank you :) RosieB

grammadiane a dit…

Thank you Dear...what a Beautiful gift....

isabelle a dit…

merci pour ce tres beau kit et pour tout ce travail partagé avec nous

Anonyme a dit…

hi! love your kit.. thanks for this :) god bless :D

Anonyme a dit…

Merci pour ce joli kit partagé avec nous

Marie a dit…

Merci beaucoup pour ce très beau début de kit
J'espère que vous vous portez bien
Pas de vacances pour moi cette année mais j'ai un petit minou qui arrive en juillet donc je vais être occupée
J'en profiterai pour vous faire des pages de lui
Merci encore pour tout ce partage
a +
Marie

Anonyme a dit…

Toujours aussi beau... Un grand merci!

Babybear Scraps a dit…

Very nice kit. I can't wait to get more of it. MERCI!

Marie a dit…

Merci beaucoup pour ce kit, très original! Et il tomba à pic en plus, avec l'approche des vacances :)
Bonne journée!

Anonyme a dit…

hi hi je viens de lire le commentaire de dessous super marrant et vraiment ca mais c est la vie alors on continue notre passage et on avance sans penser aux odeurs ongles sales ventres gros et petits soucis pour avancer dans notre vie
et oui un jour vous vous en rendrez malheureusement compte il n y a de vrai que l egoisme et ca c est du vecu mais pour le moment c est super le travail que vous faites et encore bravo pour le temps que vous passez genereusements pour nous les telechargeurs qui apprécient votre talent tant pis pour les autres
nb j ai adoré la meme avec son vehicule hybrid genial
j aaaaa dddddd oooooo rrr eeee
babette merci merci merci

sylvie1951 a dit…

merci infiniment, ce kit est superbe et tombe à point pour mes albums de vacances

Anonyme a dit…

Thank you very much. The travel kit is just great.

Carmen a dit…

Bonjour!

J'adore this kit. Always looking for travel stuff. Thank you!

jmutchler a dit…

thanks so much

Anonyme a dit…

Nouvelle "scapbookeuse", activité très plaisante et je suis émerveillée par les kits proposés! ça donne vraiment envie de s'investir à fond et de créer des pages qui sortent de l'ordinaire! Un grand merci pour toutes ces possibilités de créations et bien des choses à vous..!!
Karin

Anonyme a dit…

Tes Kits sont supers, continue ainsi c'est top.

Merci beaucoup pour ton travail.