lundi 15 juin 2009

Décollage

Let’s take off with these travel labels.
As usual I tried and translated the words in as many languages as possible. I explained the process there. The words are in English, German, French, Italian and others languages. If I made any mistake, blame it on Google Language tool.
You can download the labels here. If you download, leave some love.
Décollons avec des étiquettes de voyages.
Comme je l’ai expliqué, j’ai essayé de traduire les mots dans le plus de langues possibles. Vous retrouvez du français, de l’anglais, de l’italien et de l’allemand (les langues que je connais un peu) et autres.
Vous pouvez téléchargez ces étiquettes ici.
Si vous téléchargez, laissez-moi un petit mot.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

These are Beautiful. Thank YOU.

Anonyme a dit…

merci tout plein !!!!!! superbe!

marsie55 a dit…

Thanks so much ... great kit! MWAH !

Anonyme a dit…

très originales ! merci de nous les faire partager !
Françoise

Anonyme a dit…

Vous faites un travail formidable et c'est vrai que nous, passants et preneurs, nous sommes parfois (ou souvent) ingrats, à ne pas laisser un petit com pour dire simplement MERCI
Bien à vous et bon courage pour la suite
soize71

Anonyme a dit…

J'adore vos créations "carnet de voyage"
merci beaucoup!