dimanche 7 juin 2009

Lettres de voyage

Oh la la, je suis tellement occupée en ce moment que je n'ai pas le temps de répondre au courrier, et de poster sur ce blog, je suis désolée.
Je suis ravie que le kit Carnet de Voyage plaise et que le taux de commentaires soit monté à 15%. Un petit coup de gueule de temps en temps peut être utile, merci beaucoup pour tous vos encouragements.
J'ai oublié de citer tous les designers qui m'ont aidée à créer ce kit grâce à leur éléments en commercial-use, principalement Gunhild Storeide et Redju.
Le kit précédent m'a appris à créer des éléments plus petits, voici donc un petit alpha bambou coordonné au kit Carnet de Voyage, contenant uniquement les majuscules.
Vous pouvez le télécharger ici.
Oh la la, I'm so busy at the moment I do not have time to answer to your email and post on this blog, I'm sorry.
I am delighted that you like the Carnet de Voyage kit and the rate of feedback is up to 15%. Thank you very much for all your encouragement. I’m glad the rant I had was listened to.
I forgot to mention previously all the designers who helped me create this kit thanks to their commercial-use elements, mainly Gunhild Storeide and Redju.
The previous kit taught me to create smaller embellishments, so here is a small bamboo alpha coordinated to the Carnet de Voyage kit, containing uppercase letters only.
You can download it here.

4 commentaires:

Marie a dit…

Merci beaucoup pour ce joli alphabet :)

Anonyme a dit…

encore que de belle chose chez vous plum je reviens donc telecharger votre dernier kit ainsi que tout ce qui l accompagne et l alpha est deja tres sympa
j a d ooo rrrrrrreeeeeee
merci
babette

Anonyme a dit…

merci de faire partager vos jolies choses!!!!!kissou-laety

Anonyme a dit…

Thank you so much.