mardi 7 avril 2009

Premier Temps

Le printemps (du latin primus, premier, et tempus, temps, cette saison commençant autrefois l'année) est l'une des quatre saisons des zones tempérées. Elle se caractérise par un radoucissement du temps, le bourgeonnement et la floraison des plantes, le réveil des animaux hibernants et le retour de certains animaux migrateurs. (source: wikipédia)
Voici mon kit printanier en avance.
J'espère que ce kit vous procurera de bon moments. Je prends du temps pour créer et partager gratuitement, prenez du temps pour laisser un message.
Here comes my Spring kit, sooner than I had written.
Hope you enjoy yourself with this kit. I take time to create and share freebies. Take a little time to tell me what you like, to leave some love, a comment, a review, a request.

credits:The Scrappin Cop, Gunhild Storeide, Yaya, Le scrap de Rachel

éléments

papiers + overlay

Page Rapide 1

Page Rapide 2

Page Rapide 3

English Wordarts

Wordarts en français

8 commentaires:

cindiaskew a dit…

what a delight. love your spring kit, appreciate you sharing ty

nine a dit…

What a darling Easter Kit! thank you soooo much!

Anonyme a dit…

Superbes QP,merci!

Purple xxx

Anonyme a dit…

beautiful kit thanks for sharing Sue

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 07 Apr [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 08 Apr [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

cécile a dit…

ouhaaaa... j'ai tout pris... maintenant y'a plus qu'à s'amuser... avec les belles photos prises des 3 enfants qui cherchaient leurs oeufs dans le jardin.
Merci Plume :-)

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre blog et je viens de télécharger votre kit Premier temps, plein de douceur merci de votre partage et félicitations pour votre beau travail
Denteline

Anonyme a dit…

Je navigue depuis quelques mois sur les blogs, je ne connaissais pas le votre, merci de ce beau kit Premier Temps, merci de ce partage très joli
Dominique