lundi 6 avril 2009

121 jours

Après 4 mois à bloguer, je tire un premier bilan.
D'abord, depuis que mon e-mail apparait sur ce site, je gagne des héritages et le gros lot de loteries auxquelles je n'ai jamais participé une dizaine de fois par semaine. J'attends avec impatience les millions qui à coup sûr tomberont sur mon compte dans les jours qui suivent. Ou pas.
Le scrapbooking digital se pratique évidemment en Europe et en Amérique du Nord principalement. Mais j'ai des beaucoup de visiteurs du Brésil (Olá, Oi) et de Malaisie.
Les Français sont malheureusement à la hauteur de leur réputation mondiale. Bien que mes compatriotes constituent la majorité des visiteurs, ils ne sont guère les plus actifs dans leurs commentaires. Et après on dit que les Français sont malpolis! Mais non, nous sommes juste grincheux.
Il ya des personnes sympas sur le net, qui laissent des encouragements, qui me racontent ce qu'elles feront avec ce que je crée, voire qui me le montrent. Pour toutes ces personnes formidables qui éclairent ma journée, je pense passer avec vous encore 4 mois à partager quelques papiers et éléments.
Merci de m'avoir lue.
After 4 months writing a blog, I can make an initial assessment.
First, since my e-mail address has appeared on this site, I inherit from strangers and hit the jackpot a dozen times a week. I look forward to the millions of dollars that will surely appear on my bank account within days. Or not.
Digital scrapbooking is a hobby practiced in Europe and North America mainly. No surprise here. But I have many visitors from Brazil (Olá, Oi) and Malaysia.
Although French represent the majority of visitors, they are hardly the most active in their comments. And they say my fellow countrymen are rude! But no, we’re not, we're just cranky.
There are nice people on the Internet, supporting me, telling me what they will make with what I create, and even showing me. For all these wonderful people who brighten my day, I will go on with you for 4 other months to share some papers and elements.
Thank you for reading.

5 commentaires:

Kalina a dit…

Quel plaisir de voir vos créations mais aussi et surtout de vous lire, j'aime beaucoup votre humour, votre "plume" et votre joli regard sur le monde qui vous entoure.
Merci pour toutes ces petites merveilles que vous nous offrez !
Kalina

Plumblossom a dit…

Jolie Kalina, merci.
Encore une fois, c'est de la Belgique que me viennent les jolis commentaires.
Grâce à ce gentil commentaire, j'ai décidé de proposer mon nouveau kit dès aujourd'hui.
J'ai vu votre blog, et c'est superbe. Je suis honorée qu'une personne aussi talentueuse apprécie mes bidouillages.
Bonne journée à vous.

Clé champêtre a dit…

J'ai utilisé un de vos papiers pour mon blog, je n'ai pas terminé le relookage de ce dernier mais quand j'aurai terminé, je mettrais un article sur vos créations car elles sont magnifiques !! et je rendrais à César ce qui est à César comme il se doit ;o)
bisous champêtres

Scooty a dit…

Je découvre votre blog grâce à Kalina. Je comprend tout à fait votre désarois. Les gens sont sans scrupules, passent sur nos blogs et ne nous laisse même pas un commentaire. Ne serait-ce même un petit "Merci de nous faire découvrir vos jolies créations". Courage, ne baissez pas les bras !!!
Scooty.

Missty a dit…

Thank you so very much.