mercredi 22 avril 2009

Boudoir

Romantique, grunge, moderne, rock-roll, 17ème siècle, glamour, sombre et lumineux, voici les adjectifs décrivant ce nouveau kit pour les princesses modernes, les divas traditionnelles, les bourgeoises décadentes. Pourquoi un nouveau kit deux semaines après le précédent, alors que je ne crée qu'un kit par mois? C'est un cadeau d'anniversaire. Et oui, aujourd'hui il y a une bougie de plus sur mon gâteau. Voici donc un méga-kit, composé de 36 papiers, 53 éléments et 16 éléments non-identifiés, entre mini-album, clusters et parenthèses décorées. J'espère que vous vous amuserez avec ce kit. Si vous créez une page ou autre avec, j'aimerais beaucoup la voir, je vous ferez un petit cadeau en échange. Ce kit a été une vraie gageure à créer. PSE m'a plantée, 4shared m'a plantée, espérons que Blogger ne me lâche pas aujourd'hui! Passez une bonne journée.
Romantic, grunge, modern, rock-roll, baroque, glamorous, dark and light, these are the adjectives describing this new kit for modern princesses, traditional divas or happy indulging decadent bourgeoises. I create a kit per month, so why am I releasing a new kit two weeks after the previous one? It is a birthday present. Today there is one more candle on my cake. Here is a mega-kit, made of 36 papers, 53 elements and 16 decorated brackets, a mix between a mini-album and clusters. I hope you have fun with this kit. If you create a page or craft something with it, I‘d love to see it, you will get a small gift in return. This kit was a real challenge to create. PSE let me down, 4shared let me down, I hope that Blogger does not let me down on today!
Have a nice day.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 21 Apr [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 22 Apr [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

sue alexander -tasmania a dit…

Happy birthday .....i hope you have/had a wonderful day ....wishing you a truly magical year.... your new kit looks fabulous unfair perhaps that it is your birthday and we get the presents... i hope that you got lots of presents and messages from those you love.

nine a dit…

WOW! What a huge and beautiful kit! Thank you, it is truly a gift to us!

Kalina a dit…

Je vous souhaite une très belle journée d'anniversaire Plum', merci pour cette nouvelle merveille !

deerwilderness a dit…

Thank you for sharing this beautiful kit with us. Love the colors.

creationgaby a dit…

bonjour a toi merci de partager avec nous votre travail amicalement gaby

http://creationgaby.blogspot.com

Soleen a dit…

Joyeux anniversaire Plum

Aleksandra a dit…

Bon anniversaire! Le kit est superbe!

Anonyme a dit…

beautiful kit thank you! Sue

Les Lectures de Val a dit…

merci beaucoup pour ce superbe kit
et je te souhaite un excellent anniversaire

Clé champêtre a dit…

Joyeux anniversaire alors ! Petit clin d'oeil pour toi sur mon blog...
Bisous champêtres

Anonyme a dit…

Beautiful you made, just beautiful... thank you

mary81 a dit…

super beau ,merci

pimprenel a dit…

merci beaucoup pour ce kit. Il a l'air très complet.