dimanche 12 avril 2009

Joyeuse Pâques!
Happy Easter!
¡Felices Pascuas!
Frohe Ostern!
Честит Великден
Feliços Pascuas!
Sretan Uskrs!
Head ülestõusmispüha!
hyvää pääsiäistä!
Feliz Pascua
καλό Πάσχα!
Boldog HúsvétiÜnnepeket!
Buona Pasqua!
Priecīgas Lieldienas!
Linksmų Velykų!
vrolijk Pasen!
vrolijk Pasen!
wesołych Świąt!
Feliz Páscoa!
Paşte fericit!
Христос воскрес!
срећан Ускрс!
veselú Veľkú noc!
GLAD PÅSK!
Šťastné Velikonoce!
Вітаю з Великоднем!

5 commentaires:

sue alex hobart tasmania a dit…

happy easter ...hope you had a wonderful chocolatey time.. fabulous day here today 21 degrees c lots of sunshine the whole day seemed to sparkle... chocolate contentment could have helped... thank you for your freebies love your designs

Plumblossom a dit…

Unfortunately, no chocolate for me!
I don't feel like buying chocolate for myself with no one to share it with. And as my family is far away, I'm not even cooking anything special.
The weather keeps changing from sunny to rainy, but it is quite warm, around 20°C too.
Thanks for leaving a message and Happy Easter to you Sue.

Kalina a dit…

Bonne soirée Plume ! Avec ou sans chocolat. Merci pour votre joli kit de Pâques,si vous voulez vous trouverez un alpha coloré sur mon blog, en freebie jusqu'à ce soir.
A bientôt,
Kalina

cécile a dit…

Bonnes Fetes de paques... meme si c'est un peu passé !!

Bon je suis carrément en retard sur ce blog !!! Je viens de parcourir vite fait tout ce que je dois relire avec attention dès que ma marmaille aura repris le chemin de l'école et que j'aurai un peu plus de temps pour moi. En tout cas, j'ai vu de bien belles choses ! Vous n'avez pas chomé en mon absence ;)
Bravo comme d'habitude :-)

Il me semble avoir lu quelque part que vous aimeriez voir nos créations avec vos kits... le prochain je vous l'envoie ! C'est promis !!

A tres bientot et Merci de partager toutes ces belles choses avec nous.

Plumblossom a dit…

Merci Cécile, j'adorerais voir vos (tes, j'ose pas tutoyer mais c'est une règle tacite sur le net) créations. Et je promets un "cadeau" à tous ceux qui feront de même.
Bonne fête.