mercredi 4 mars 2009

Médaillés

Je n'ai pas créé de kit complet pour ce mois de mars. Comme annoncé, je vais partager des petites créations avec vous ce mois-ci.
Je vous propose quelques médailles métalliques. Accrochées à une ficelle, à un ruban, ou à une agrafe, elles vous seront utiles pour la plupart de vos pages.
I have not created a complete kit for the month of March. I will share small creations with you this month. Here are some metal medals. Hung on a string, a ribbon or a staple, they will be useful for most of your pages.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Elements Only, Papers Only post on Mar. 04, 2009. Thanks again.

cendrilllon a dit…

je viens de me lancer dans cette nouvelle pratique, et je dois dire que ton blog est génial. Tu as de très bon goùt.

Marie a dit…

Merci beaucoup pour ces belles médailles toujours si utiles dans nos pages
à +
Marie

Lorena Digital Designs a dit…

J'ai tellement d'amour de ces médailles, mais n'ont pas réussi à les télécharger. Je crois que le lien ne fonctionne pas. Il me rendrait très heureux d'avoir ceux-ci, et il serait merveilleux de fixer le lien. Merci beaucoup.

Plumblossom a dit…

Fixed!
Réparé!