dimanche 29 mars 2009

Cieux en dégradés

J'ai terminé mon kit d'avril, dont le thème est, quelle originalité, le PRINTEMPS.
Voici une petite image pour prévisualiser ce kit que j'offrirai pour Pâques.
I finished my kit for April, whose theme is, how original, SPRING. Here is a preview for this kit that I will give you for Easter.

S'il cela vous plait, revenez donc dans deux semaines.

If you like it, come back in a fortnight.

Comme vous pouvez le constater, j'ai eu beaucoup de mal à créer ce kit. Ainsi il ne contient que six papiers. J'essaie d'expérimenter avec des nouveaux styles ou techniques pour chaque kit. Pour celui-ci, j'ai joué avec les dégradés.
Et comme je l'ai fait avec les panneaux de bois de Pâques, je partage avec vous les résultats de ces expérimentations. Voici donc quelques papiers en version simple, et fleuries et étoilés .
As you can see, I had great difficulty in creating this kit. Thus there are only six papers. I try to experiment with new styles or techniques for each kit. For this one, I played with gradients. And as I did with the Easter wood panels, I’m sharing with you the results of these experiments. Here are some simple papers, and flowers and stars papers.

Téléchargez les huit papiers plus huit papiers bonus ici. Si vous appréciez mon travail, je vous en prie, laissez un message, ici ou sur 4shared, pour m'encouragez à continuer à créer et partager gratuitement.
Downloadthe 16 papers here. If you appreciate my work, please, leave a message here or on 4shared, to encourage me to continue creating and sharing freebies.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

superbes papiers , tres beaux coloris et effets speciaux , j'adore :-) ! Merci pour ce joli cadeau !

Anonyme a dit…

Très joli ces papiers
continuez !!
merci bcp de partager vos créations !!
Carole

melliel a dit…

Fantastic pages - almost like something from outer space. Thank you for sharing.

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 14 Apr [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 15 Apr [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

Anonyme a dit…

Très beaux papiers et originaux. Merci de nous les avoir offert.