mercredi 21 janvier 2009

Etiquettes hivernales

Voici les étiquettes de mon kit hivernal. Je rappelle que l'on dit merci lorsqu'on vous donne quelque chose. Les commentaires ne nécessitent aucun compte ni chez blogger ni sur 4shared. N'importe qui peut laisser un message alors faites-le. Une bonne action est toujours récompensée.
Here are the tags of the kit Flocons de l'hiver. You needn't an account to leave a message either here or on 4shared. So please leave some love. Karma will reward you.

7 commentaires:

scrapofi* a dit…

Un grand merci pout ce kit!
Sophie

Anonyme a dit…

merci avec toutes ces belles choses, je vais encore pouvoir m'amuser de longues heures pour réaliser de belles compositions.
MERCI !!!

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Elements Only post on Jan. 21, 2009. Please, notice that I've changed my url(and blinkie). Thanks again and Happy New Year.

Anonyme a dit…

salut merci du travail que tu fais mais je n'arrive pas à trouver le lien vers ces etiquettes

Plumblossom a dit…

Cliquez sur le titre!

Anonyme a dit…

merci de m'avoir répondu bonscrap

Anonyme a dit…

Thanks a million times for these beautiful tags.... you are so talented and generous .... even though it's summer here and 30 degrees C today i still have winter pages to finish for my grandsons... merci mille beaucoup