samedi 24 janvier 2009

Amour à venir...

Enfin un peu plus de messages, merci à vous tous. Vous n'avez pas idée à quel point c'est important pour moi et combien cela me supporte pour continuer ce blog. Cela me donne aussi envie de réaliser des kits de plus en plus beaux et de plus en plus originaux. Ce kit hivernal s'achève et un autre dédié à l'amour s'annonce déjà. Je suis très excitée par cette nouvelle création. Le kit Flocons est plutôt enfantin, j'aime ses papiers et ses éléments, mais je ne suis pas très satisfaite de mes QPs et étiquettes. Je ne dis pas cela pour être réconfortée et recevoir des fleurs, simplement le sentiment de déception m'accompagnait pendant que je terminais ce kit. Cela allié au peu de réponses de la part des personnes téléchargeant m'a laissée un peu déprimée, frustrée et hésitante à continuer. J'ai donc tenté de créer quelque chose très différent, shabby et vintage. J'espère que cet avant goût vous parait alléchant. Si c'est le cas, rendez-vous en février pour un mois d'amours courtois...
At last I get a few more messages, thank you. You have no idea how important it is for me and how it supports me in writing more on. It also gives makes me feel like creating more beautiful and original kits. The wintery kit ends. I am very excited by the new creation dedicated to love. The kit “Flocons de l’ Hiver” is rather childish, I like its papers and elements, but I am not very satisfied with my QPS and tags. Disappointment combined with few responses from people downloading left me a little depressed, frustrated and hesitant to continue. So I tried to create something very different, shabby and vintage. I hope this teaser is appealing.
If so, see you in February for a month of courtly love...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tout cela me parait tres prometteur... vivement Fevrier :-)

Karla a dit…

The little preview of your February kit looks very pretty. I can't wait to get this kit!

Anonyme a dit…

Thank you so much for the Faire La Cour kit. It is absolutely beautiful. It took me forever to figure out how to leave a message since I don't speak French. I hope I put this in the right place. Thanks again!!