jeudi 10 décembre 2009

Marché de Noël

Voilà, le défi est oublié mais je désire toujours partager quelques créations avec vous en cette période de fêtes. Cette période ne représente plus rien pour moi, je m’anesthésie sans doute pour ne pas souffrir, mais je rappelle de l’excitation et de la joie que Noël peut représenter lorsque l’on recherche le cadeau parfait pour allumer des étincelles dans les yeux d’un enfant, le soin que l’on met à allumer les lumières éclairant la décoration festive, le temps d’établissement et de préparation d’un menu pour ravir des papilles excitées et exigeantes.
Alors si ce que vous trouvez sur ce blog contribue même de façon infinitésimale à votre joie des fêtes, alors moi je recevrai beaucoup de cette joie.
Voici les papiers de la nouvelle collection, le Marché de Noël, à télécharger ici. N’oubliez pas de me dire ce que vous en pensez et passez une bonne journée.
Let’s forget about the challenge but I still want to share some creations with you this holiday season. Though I do not share it anymore, I remember the excitement and joy that Christmas can be when looking for the perfect gift to light sparks in the eyes of a child, the care that is put in the lights illuminating the festive decorations, the settling and preparation time of a menu to delight excited and demanding guests.
So if what you find on this blog contributes even so infinitesimally to your festive cheer mood then I may get a lot of joy.
Here are the papers of the new collection, le Marché de Noël. Do not forget to leave some love and have a nice day.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

Anonyme a dit…

Je aisse un commentaire sur ces papiers bien qu'ils ne soient pas mes préférés. J'aime ton travail, particulièrement les papiers plus romantiques et je te remercie de partager

Nolwenn a dit…

Merci pour ces jolis papiers. Je m'en servirai surement pour la déco ou les emballages cadeaux !.