samedi 5 décembre 2009

Et voila, mon défi a déjà fait plouf-plouf. Pourtant les étiquettes que je vous propose aujourd’hui étaient prêtes hier. Mais étant fatiguée je me suis énervée à préparer l’image de présentation, sans y parvenir. Car je vous propose 3 jeux d’étiquettes différents : des étiquettes cadeaux en français, des étiquettes cadeaux en anglais, et des étiquettes vierges.
Si vous appréciez mon travail laissez-moi un petit mot.
Je vous souhaite un bon week-end créatif.
I have already failed my challenge miserably. Yet the tags I propose today were ready yesterday. But as I was tired I got upset while unsuccessfully putting up the image preview.
Here are 3 different sets of tags: gift tags in French, gift tags in English, and blank labels.
If you appreciate my work leave me a note.
Have a nice creative weekend.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 9 post on Dec. 05, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Thank you!kristianne25:)

isabelle a dit…

super j'etais juste en train d'en chercher merci