mardi 1 décembre 2009

l'Atelier du père Noël ouvre ses portes.

Nous revoilà à cette époque de l’année où la magie et la mélancolie se mêle. Si vous avez de jeunes enfants, la magie l’emporte, si vous êtes éloignés de ceux que vous aimez, cette période est souvent difficile. Comme c’est mon cas, je combats le spleen de la solitude en partageant mes modestes créations avec vous.
Nous voici donc le 1er décembre, jour de noces pour mes parents et je me lance le défi de créer et partager chaque jour un une création de scrap jusqu’à Noël.
Je suis à peu près certaine de ne pas relever le défi. Sans étaler ma vie privée, je ne suis pas très disponible. Je ne vous oublie pas. Et chaque message que vous laisserez sera un encouragement de plus afin de réaliser ce défi.
Pour corser le défi, chaque semaine jusqu’à Noël sera illustrée dans un style différent, afin de plaire au plus grand nombre et aussi afin de ne pas m’ennuyer !
On commence avec un style pop, acidulé et enfantin, aux couleurs non traditionnelles, qui exprime la joie et l’amusement que la période des fêtes apporte aux enfants en particulier. Cette collection, l’atelier du père Noël, commence avec les papiers à télécharger ici.
Bonne Journée.
This is the time of year when magic and melancholy mingles. If you have young children, magic prevails, if you're away from your loved ones, this period is often difficult. As this time is indeed difficult for me, I fight the glum of loneliness by sharing my “creations” with you.
On today 1st December I’m challenging myself to create and share a scrapbooking item a day until Christmas.
I may not succeed. I am almost certain not to meet the challenge for a reason. But I am not forgetting you. And every message you leave will be an additional incentive to achieve this challenge.
To make the challenge even more complicate, each week until Christmas will be illustrated in a different style to please the largest number and also for me not to get bored!
The first collection, l’atelier du père Noël, has a tangy and childish style, with non-traditional colours, to express the joy and fun the holiday season brings to children. You can download the papers here.
Have a nice day.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup et à demain ! Bambie

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 5 post on Dec. 02, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Thanks a lot for sharing. Hugs,


ileana