dimanche 23 août 2009

Dans 10 jours c'est...

Privée de l'Internet, je n'ai pu avancer sur mon projet, un kit autour des berceuses, car j'avais besoin de ressources que je ne peux trouver que sur le net, telles des paroles depuis longtemps oubliées ou les berceuses les plus populaires de par le monde.
J'ai donc commencé un nouveau kit pour me garder occupée et pour illustrer et créer les images que j'avais en tête. Ce nouveau kit s'est révélé plus facile à travailler et il est à 75% bouclé.
Etant donné le thème et la saison, je le proposerai en premier dans une dizaine de jours.
Saurez-vous deviner le thème de ce kit?

Voici un petit indice:

My Internet was out of order and so was my creativity as I lacked resources for my collection about lullabies.

However new images came into my mind and I had to try and create these images on my computer. As a result I worked on a brand new kit about...

Any guesses?

(Check the image above)

The whole collection about **** should be complete and on time in less than a fortnight.

Come back soon. Till then enjoy the last days of summer. Or of winter if you're from Down Under. (Sue I'm thinking about you).

2 commentaires:

Indolaet a dit…

la rentrée des classes?bravo pour ton talent!!!!

Plumblossom a dit…

Enfin une réponse!
Et une bonne réponse!
A mercredi...